Accueil » Actualités » Divers » Sensibiliser les managers aux transformations des entreprises-clientes

Sensibiliser les managers aux transformations des entreprises-clientes

Les entreprises connaissent aujourd’hui de nombreuses transformations, complexifient leurs organisations et se fixent quantité d’enjeux. Pour sensibiliser ses managers à ces nouveaux écosystèmes, Sopra Group a sollicité Halifax :

« Nous organisons chaque année un séminaire avec l’ensemble des managers, soit environ 1 200 personnes, pour faire passer les grands messages stratégiques et les sensibiliser à l’importance d’être proactif sur les écosystèmes d’entreprises afin de mieux développer le business», témoigne Françoise Maniere, responsable de Sopra Group Academy, centre de formation intégré du spécialiste européen du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe.

Pour la deuxième fois consécutive, Halifax est intervenu en début de séminaire, fin janvier dernier.
« Il fallait toucher immédiatement le coeur des préoccupations opérationnelles de nos équipes, et l’intervention ciblée et interactive de Halifax a permis aux managers de formaliser la réalité des écosystèmes des entreprises ».

Une transmission d’expertise qui mène à « réfléchir sur l’outillage et l’organisation des équipes de vente dans les grands comptes clients », et ainsi à armer les équipes de Sopra Group à mieux positionner leur offre sur le marché.