Accueil » Actualités » Divers » Halifax lance sa nouvelle offre : Mobile learning

Halifax lance sa nouvelle offre : Mobile learning

HALIFAX Consulting s'associe à Gutenberg Technology pour proposer des plateformes de formation ludiques, ergonomiques et adaptées à nos nouveaux modes de vie sur tous supports et à tout moment sans besoin d'être connecté. 

Le mobile est aujourd’hui une plateforme incontournable de diffusion de contenus. Avec ses 71,3 millions d’abonnements actifs et une utilisation journalière moyenne d’1h20, le mobile est devenu un véritable phénomène de consommation dont les populations commerciales sont massivement équipées.

Halifax Consulting a ainsi développé des offres de « mobile learning » : des formations accessibles directement via smartphone, permettant de suivre des modules assez courts consultables partout, tout le temps, grâce à n’importe quel support mobile récent, en mode offline.

A destination des profils expérimentés comme à des profils juniors, ces modules visent à lutter contre la courbe de l’oubli, à inculquer une pédagogie misant sur un apprentissage par la répétition et assurer un suivi individuel personnalisé et constant.