Accueil » Performance managériale » Améliorer les outils commerciaux » Homogénéiser et partager les argumentaires commerciaux

Homogénéiser et partager les argumentaires commerciaux

Notre client, le contexte…


Société de distribution
 

Ses enjeux…

  • Dans le cadre des présentations «rituelles» destinées aux commerciaux en région, le client doit pousser une nouvelle gamme de services.
  • Tous les messages sur le fonds sont maîtrisés par le chef de projet interne responsable de l'offre mais il ne dispose pas de suffisamment de temps et de budget pour déployer. La question : comment impacter les commerciaux en 20 minutes parmi leurs priorités commerciales et leur donner envie.

Notre accompagnement sur-mesure

  • Brainstorming et Co rédaction en commun.
  • Prise en charge de la réalisation graphique des supports.

Les résultats

  • Des délais de réalisation ultra-courts et respectés (5jours (et nuits)) pour que le produit fini soit achevé dans les temps .
  • Un discours original qui respecte le fond et suscite l'adhésion des commerciaux pour un lancement de produit très réussi.