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accompagnement de l'équipe commerciale et managériale d'un grand hôtel parisien

Notre client, le contexte…


Grand hôtel mythique de la Rive Gauche
 

Ses enjeux…

  • Dans 6 mois, cet hôtel va fermer ses portes pour 3 ans: d’importants travaux de rénovation doivent être menés.
  • L'équipe est préoccupée par cette interruption d’activité : des transformations commencent à s’opérer.
  • Malgré tout, les objectifs fixés par la Direction doivent continuer à être atteints.

Notre accompagnement sur-mesure

  • Pendant 6 mois, accompagnement de notre client sur la réorganisation et la montée en compétences de la nouvelle équipe.
  • Au niveau de la Direction:
    - Coaching de la nouvelle Responsable des Ventes et d'une Commerciale externe: prise de fonction et montée en compétence,
    - Accompagnement au suivi de l'équipe,
    - Mise en place des tableaux de bord.
  • Au niveau de l'Equipe:
    - Formation : "site inspection", argumentation "produit", traitement d'objections complexes, vente par téléphone et amélioration du taux de conversion,
    - Accompagnement motivationnel. 

Les résultats

  • Les objectifs de CA sont atteints, malgré une équipe plus réduite.
  • L’ensemble de l’équipe a pris une posture professionnelle valorisante et très utile pour son parcours à venir.