Accueil » Ouvrages » Management » livre : "les tableaux de bord de la fonction commerciale" | halifax livre

livre : "les tableaux de bord de la fonction commerciale" | halifax livre

 

livre : "les tableaux de bord de la fonction commerciale" | halifax livre

Auteur : Nicolas Caron et Frédéric Buchet
Ref/ISBN : 9782100544936

L'ambition de cet ouvrage est de proposer les tableaux de bord utiles au manager qui souhaite doper l'efficacité de ses ...
L'ambition de cet ouvrage est de proposer les tableaux de bord utiles au manager qui souhaite doper l'efficacité de ses ressources : sur le plan quantitatif, qualitatif, et celui du sens donné aux actions.

Résultat = Combien x Comment x Pourquoi

L'ambition de cet ouvrage est de proposer au lecteur les tableaux de bord vraiment utiles au manager qui souhaite doper l'efficacité de ses ressources :

- sur le plan quantitatif, le «combien», c'est la mesure et le pilotage de l'intensité de l'activité et de la pression commerciale
- sur le plan qualitatif, le «combien», c'est la mesure et le pilotage de l'intensité de l'activité et de la pression commerciale
- sur le plan du sens donné aux actions, le «pourquoi», c'est la communication de la vision d'un projet ou d'un changement

28.40 €