démotiver à coup sur - extrait : 4ème de couverture

Recruter des clones et s'entourer de collaborateurs dociles, fixer des objectifs grâce à la règle des 5C : « C'est Con mais C'est Comme Ça », refuser avec élégance d'accorder une augmentation... Voici, avec une bonne dose d'humour, un soupçon d'ironie, un brin de cynisme, les secrets de tout Démotivator qui se respecte !

Depuis la première édition de cet ouvrage, les sondages sur le moral des salariés fleurissent, et démontrent régulièrement que les managers qui s'en donnent vraiment la peine arrivent à progresser régulièrement dans le domaine très concurrentiel de la démotivation.

Si vous voulez à votre tour connaître les derniers secrets des meilleurs Démotivator, cette nouvelle édition vous dévoilera quelques subtilités supplémentaires et leurs illustrations pratiques dans un DVD. Entre les « modèles » vidéo et la description précise des concepts fondamentaux, le lecteur n'aura plus d'excuses pour ne pas déprimer son équipe efficacement.

Nicolas CARON et Frédéric VENDEUVRE sont les deux co-fondateurs du cabinet Halifax Consulting, un des leaders français spécialisé dans l'efficacité commerciale. Le ton de ce livre tranche par rapport à leurs autres publications que les commerciaux apprécient pour leur pragmatisme. Ils dénoncent via cet ouvrage écrit au second degré les multiples travers conscients ou inconscients qui minent le moral des troupes dans nombres d'entreprises. L'humour et la dérision sont parfois les meilleurs moyens pour faire passer les messages les plus sérieux