____ Mobile learning

Notre cabinet fait appel aux toutes dernières technologies pour vous proposer des plateformes de formation ludiques et pratiques, en adéquation avec les nouveaux modes de vie. Pouvoir se former à tout moment sur des périodes courtes avec son smartphone.

 

Le mobile  pour consolider et développer vos compétences commerciales


Avec 71,3 millions d’abonnements actifs pour une utilisation journalière moyenne d’1H20*, le mobile est désormais une plateforme incontournable en matière de diffusion de contenus. Les populations commerciales n’échappent pas à ce phénomène de consommation, elles en sont même massivement équipées et premières consommatrices.  

Partant de ce constat, et du simple fait que la productivité commerciale compte de nombreux temps morts, Halifax Consulting a développé des offres de formation directement accessibles depuis votre mobile.

Utiles sur des séquences courtes, les modules proposés sont consultables partout, tout le temps, et sur n’importe quel téléphone récent.

100% Halifax, adapté aussi bien aux profils juniors qu’expérimentés, ces contenus visent à :
  • lutter contre la courbe de l’oubli
  • développer une pédagogie misant sur l’intégration par la répétition
  • assurer un suivi personnalisé et constant avec des systèmes d'évaluation "gaming" (jeu d'équipe avec scores)
Nos formats de modules : 
  • textes courts 
  • vidéos
  • vidéos interactives
  • exercices pratiques
* Sources : Observatoire des marchés des communications électroniques en France au 10 juillet 2015 
et MillwardBrown - AdReaction 2014, Marketing in a multiscreen world


 

Notre offre offline : Mobile training renforcement 

  • Téléchargez l’application directement sur votre téléphone, et utilisez cette dernière à volonté, que vous vous trouviez ou non dans une zone desservie en termes de réseau.
  • Notre solution est également 100% adaptable à tous vos contenus de formation.
 

Notre offre online : Mobile social learning

  • Connectez-vous sur la plateforme de formation dédiée avec vos identifiants, et consultez à volonté les modules correspondants à vos besoins.
  • Engrangez des points, mesurez votre progression dans le temps, communiquez-la sur les réseaux sociaux et grimpez dans le classement des scores de votre entreprise.