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Nos convictions pour réussir un projet Blended Learning 

Chez Halifax, le présentiel demeure au cœur des dispositifs pour l’acquisition des reflexes,  les transpositions, l’entraînement, le partage de pratiques. Pour renforcer l’efficacité des dispositifs,  Halifax propose de nombreuses modalités différentes pour développer la performance des équipes commerciales.



Halifax propose un mix cohérent et unique sur le marché, respectant les règles d’apprentissage 70/20/10. Nous sommes à la fois éditeurs de contenus, réalisateurs, intégrateurs de modules e-learning et consultants formateurs. Halifax peut proposer une chaîne cohérente d’apprentissage. Ceci explique le succès de nos dispositifs : les participants comprennent et apprécient la logique d’ensemble de toutes les modalités proposées pour progresser.
 
En effet, nous ne croyons pas aux consultants qui animent opportunément du blended avec des modules e-learning qu’ils ne connaissent pas, voire qui contredisent ce qu’ils ont l’habitude d’enseigner.
 
Au contraire, pour Halifax :
une des clés pédagogiques se situe dans la cohérence des contenus du dispositif entre eLearning, formation en salle, outils de suivi. Cohérence dans les concepts, mais aussi dans le vocabulaire et la progressivité de l’apprentissage.
une deuxième clé est qu’un dispositif « blended » doit s’appuyer sur des modules elearning et des compétences d’animation en présentiel de qualités équivalentes. L’un ne doit pas compenser les carences de l’autre. La qualité d’une formation « blended » dépend donc de la qualité de ses deux composantes, présentielles et distancielles.

En résumé :

 
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