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Notre prestation : l'efficacité commerciale 

 

Nos thèmes d'intervention les plus fréquents en formation commerciale:

 
  • La formation à la vente
  • La formation négociation
  • La formation à la prospection
  • La conception d'outils d'aide à la prospection
  • La vente aux grands comptes
  • La formation à la vente par téléphone
  • La mise en place d'actions de "redynamisation" d'équipes de vente par téléphone
  • La conception de méthodes de vente sur mesure
  • L'adaptation des techniques de vente aux spécificités d'un marché, d'une entreprise
  • Le coaching de négociations difficiles
  • La mise en place d'écoles de vente
  • La conception d'outils multimédia destinés à la formation des équipes par des formateurs internes
  • La formation management commercial

 

 

Nos secteurs d'activité

 

Nous l'exerçons dans de nombreux secteurs d'activité:
  • Finance: Sociétés de gestion, Banques d'affaires, Banques à Réseau, sociétés de crédit...
  • Assurances: Cie d'assurances, Institutions de prévoyance, mutuelles...
  • Conseil: cabinets de conseil en organisation, sociétés de services informatiques, cabinets de recrutement...
  • Telecom: Opérateurs, Constructeurs, intégrateurs
  • High tech: Constructeurs informatique, Editeurs de logiciel, distributeurs....
  • Industrie: Industrie Automobile (constructeurs et équipementiers) Industrie Alimentaire, Chimie, Verre, Métallurgie, Mécanique...
  • Santé: Laboratoires, fabricants de matériel de haute technologie, fabricants de fournitures et dispositifs...
  • Services: Salons professionnels, Cabinets de Formation, Edition, Travail temporaires, Jeux...
  • Distribution: Industriels Grande consommation, commerce, luxe

 

Quel que soit le secteur d'activité dans lequel nous intervenons, il s'agit toujours de répondre à un besoin de renforcement ou de perfectionnement de l'efficacité commerciale des équipes.

 

Notre cœur de métier: la formation commerciale

Nous formons le plus souvent les collaborateurs commerciaux de nos clients, mais aussi parfois ceux de leurs distributeurs (ventes indirectes).